Serko finalise le rachat de GetThere pour 12 millions de dollars

0
132

Serko finalise l’acquisition de la plateforme de réservation en ligne, GetThere, auprès de Sabre pour 12 millions de dollars. 

Après avoir annoncé en octobre 2024 son intention de mettre la main sur GetThere, Serko finalise cette opération pour 12 millions de dollars auprès de Sabre. L’accord initie également un partenariat à long terme entre Sabre et Serko, comprenant le codéveloppement et un investissement à hauteur de 100 millions de dollars au cours des trois prochaines années. 

> A lire aussi : Sabre se sépare de sa plateforme, GetThere

Pour Serko, deuxième plus grand fournisseur d’outils de réservation en ligne en Amérique du Nord, ce rachat vise à renforcer sa position sur le marché du voyage d’affaires. Son PDG, Darrin Graton, a ajouté qu’il souhaitait « construire la plateforme de voyage du futur ». L’ancienne solution de Sabre dispose de fonctionnalités complètes pour la gestion des voyages d’affaires, comprenant une fonctionnalité de réservation d’hôtel étendue avec plus de 750 000 hôtels non distribués par les GDS. Pour rappel, Serko continuera d’opérer et de vendre sous la marque GetThere. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici