Comment une gestion des dépenses peut-elle rendre un voyageur heureux ?

273

Un voyage d’affaires est une source de stress permanente. Quelques soient les objectifs de son voyage. Du rendez-vous découverte à celui de la signature de contrat avec les clients et/ou les fournisseurs. Rien ne vaut un voyageur heureux de pouvoir être serein pour entamer ces nouveaux challenges sans gérer au quotidien ses tracas liés à son déplacement.

La réponse est toute simple. Il n’avance rien et ne paye rien sauf ses dépenses personnelles !

En effet, lorsque l’entreprise décide de mettre en place une politique de voyage centrée sur le voyageur et son expérience. Encore mieux, qu’elle bénéficie d’un outil lui permettant de :

  • Automatiser sa politique de voyage interne
  • Tout prendre en charge en passant de la réservation d’un hôtel, d’un train ou d’un avion mais aussi d’une voiture de location ou d’un taxi en se projetant vers de nouveaux besoins comme la restauration, le parking, l’autopartage, etc dans cet outil
  • Centraliser toutes les factures en une seule
  • Supprimer les notes de frais
  • Simplifier et rendre indépendant le voyageur lui-même tout en ayant une notion de contrôle des dépenses
  • Impliquer les voyageurs eux-mêmes afin qu’ils soient entendus sur les problématiques terrains et écologiques
  • Avoir un service client réactif dans n’importe quel type de circonstances en amont et en aval d’un déplacement professionnel

Ainsi lorsque la gestion des dépenses et de la politique de voyage ont été bien pensées, que l’outil mis en place répond à un besoin lié à l’expérience du voyageur en permettant de répondre aux différentes étapes régaliennes d’une entreprise, alors tout ceci permettra aux voyageurs d’affaires d’être plus sereins et donc plus heureux. Ayruu s’inscrit dans cette logique depuis des années et aide les entreprises à prendre les bonnes décisions pour optimiser les voyages d’affaires de leurs salariés.

Demandez notre guide gratuit « Comment optimiser la gestion des voyages d’affaires dédié aux offices managers par mail sur [email protected] ou sur notre site ayruu.com !