Publi-rédactionnel : FREENOW for Business vous donne rendez-vous à l’IFTM 

Présent au salon IFTM qui aura lieu fin septembre à Paris, le groupe souhaite désormais devenir l’un des leaders de la mobilité urbaine grâce à sa Super-App. Une offre multimodale complète qui souhaite apporter des solutions durables et respectueuses de l’environnement. FREENOW for Business vient également de lancer une offre de taxi pour les professionnels.

L’équipe de FREENOW for Business sera présente au salon IFTM les 20, 21 et 22 septembre prochain sur le stand 1-D67 au Club Affaires. Pierre-Augustin Dumez, Regional Team Lead Business Travel Sales, interviendra le 22 septembre à 10H30 lors d’un atelier sur le thème : « Qu’est-ce qu’un déplacement professionnel responsable ?». FREENOW sponsorisera également le déjeuner du carrefour des experts GBTA le mercredi 21 septembre. 

Souhaitant devenir l’un des leaders de la mobilité, FREENOW a fait de son application mobile une Super-App de la mobilité où de nombreux choix de véhicules sont proposés aux usagers à travers l’Europe. En France, plusieurs options multimodales ont été lancées en 2021 comme Share Now (autopartage), Voi (trottinettes), Cooltra (scooters), Tier (trottinettes puis vélo en 2022) ou Dott (trottinettes puis vélo en 2022). La plateforme de mobilité souhaite continuer sur cette lancée et a intégré 10 nouveaux partenaires sur l’année 2022. Pour les voyageurs professionnels, l’offre multimodale est disponible en intégralité depuis septembre 2021 et l’application lance en septembre 2022 un nouveau service avec la solution taxi à disposition de la clientèle corporate afin de répondre aux besoins et attentes des collaborateurs. A travers ces intégrations, FREENOW souhaite s’affirmer en tant qu’acteur du MaaS et rendre la mobilité urbaine plus efficace et durable. « Nous sommes particulièrement fiers d’intégrer les services de taxi à notre plateforme et ainsi de répondre aux besoins des professionnels en matière de mobilité urbaine. Et si nous sommes les seuls à proposer autant de solutions de mobilité au sein d’une même application, nous sommes également les premiers en France à réunir une offre de VTC et de taxi sur la même application. Il s’agit d’une avancée incontournable au bénéfice de tous, qui nous permet de faire un nouveau pas vers la mobilité de demain », a déclaré Dimitri Tsygalnitzky, General Manager FREENOW. Pour le BtoB, l’objectif est d’aider les Travel Managers à offrir toutes les solutions de mobilité sur une seule et même application à leurs collaborateurs et d’aider les entreprises à la gestion des notes de frais, tout en assurant une meilleure gestion des coûts. 

En parallèle, FREENOW souhaite participer à la réduction des émissions de CO2 liées aux déplacements et aider les entreprises à atteindre leurs objectifs RSE. La plateforme de mobilité souhaite notamment devenir la première à devenir net zéro carbone dans ses principaux marchés européens d’ici 2030. FREENOW s’engage également à proposer plus d’options de mobilité « verte ».