Flying Blue : Transavia étend le cumul de Miles à tous les tarifs

260

Les membres Flying Blue peuvent désormais cumuler des Miles sur tous les tarifs – Basic, Plus et Max – de Transavia. Une façon pour la low-cost du groupe Air France-KLM de fidéliser la clientèle d’affaires face à la concurrence intensive du segment. 

Alors que seuls les tarifs Plus et Max permettaient aux membres du programme de fidélité Flying Blue d’obtenir des Miles, Transavia étend les conditions pour cumuler des points de fidélité. Désormais, pour chaque réservation effectuée auprès de la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France-KLM, un voyageur d’affaires peut cumuler des Miles et gagner des points d’expérience, ou XP.

> Lire aussi : Air France-KLM : le fonds Apollo va investir 1,5 milliard d’euros dans Flying Blue

Transavia étend ainsi le programme de fidélité Flying Blue aux tarifs Basic en plus des offres Plus et Max, qui offrent différents avantages comme la possibilité de modifier son vol ou de choisir son siège sans frais supplémentaire. Les conditions d’obtention de Miles restent inchangées et le nombre cumulé évolue en fonction du statut du voyageur.

Transavia espère fidéliser la clientèle d’affaires

Pour rappel, chaque vol aller-retour réservé permet au client Transavia France de cumuler à partir de 200 Miles et 4 XP. Les Miles peuvent être utilisés pour acheter un billet prime chez l’une des compagnies aériennes partenaires de Flying Blue ou bénéficier d’offres auprès des autres partenaires du programme de fidélité.

> Lire aussi : Transavia fera payer le bagage cabine à partir du mois d’avril

Face à une concurrence agressive sur le segment low-cost, Transavia espère ainsi fidéliser la clientèle d’affaires notamment. « L’enjeu, dans notre secteur ultra concurrentiel, est de bâtir une relation durable avec notre clientèle et de la fidéliser sur nos vols », commente Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France.