La compagnie aérienne 100% classe affaires opère la ligne en prolongement direct de la desserte New York – Paris Orly qui repasse en quotidien à partir de ce lundi.
La Compagnie annonçait cet été ses ambitions avec une nouvelle ligne entre Paris et Tel Aviv. Son lancement avait finalement dû être reporté en raison de restrictions de voyage prolongées par l’État d’Israël. Avec la réouverture des frontières israéliennes aux touristes étrangers vaccinés contre le Covid ce 1er novembre, la nouvelle desserte voit donc le jour ce vendredi 5 décembre. La ligne sera opérée en A321neo, à raison de deux vols par semaine.
Paris-Tel Aviv est assurée en prolongement direct de sa ligne historique New York-Paris Orly, permettant la correspondance entre les deux vols. Depuis l’ouverture des frontières européennes aux passagers en provenance des Etats-Unis en juin dernier, la compagnie aérienne avait repris son activité transatlantique, à un rythme de 4 à 5 vols par semaine. Les dernières annonces du gouvernement américain lui permettent de reprendre son programme quotidien à partir de ce lundi 8 novembre.
A noter que La Compagnie propose des billets 100% Flex, modifiables et remboursables sans frais, mais aussi des tarifs promotionnels aller-retour jusqu’au 31 décembre prochain, à partir de 1200€ entre Paris et New York et 1000€ entre Paris et Tel Aviv.