Save the date : Les Lauriers du Voyages d’Affaires font leur grand retour en 2022

242

Les Lauriers du Voyage d’Affaires se tiendront le 8 décembre au Pavillon Cambon Capucine, à Paris. La cérémonie, suivie de la célèbre soirée de gala, viendra récompenser les meilleurs acteurs du business travel et réunira plus de 300 décideurs.

L’édition 2022 des Lauriers du Voyage d’Affaires se déroulera au sein du Pavillon Cambon Capucines, dans un écrin de Potel & Chabot, le salon Mewès. Dès 19h00, plus de 300 décideurs assisteront, sur invitation, à la cérémonie de remise de prix qui récompensera les fournisseurs, les entreprises clientes et les startups s’étant illustrés au cours de l’année : concept MICE, stratégie RSE, pilotage de la performance, sécurité/sûreté…

DeplacementsPros.com vous communiquera à la rentrée la liste des catégories mises en lumière, les critères de notation et toutes les informations concernant l’envoi des candidatures. «La composition du jury est en voie d’être finalisée et sera prochainement annoncée», précise Guillaume Poulain, directeur des rédactions d’Eventiz Media Group. « Expertise et indépendance caractérisent ces professionnels qui se réuniront fin novembre pour délibérer. L’année 2022 a été marquée par un vent de reprise, des initiatives et des stratégies intéressantes ont vu le jour. Nous avons hâte de pouvoir les mettre à l’honneur lors de cette soirée qui réunit les décideurs -fournisseurs, clients et partenaires- des mobilités professionnelles. »

Au programme, donc : des trophées, du spectacle et du networking de haut niveau ! Des acteurs incontournables de l’industrie ont d’ores et déjà confirmé leur participation à l’image de Lyria, SIXT, Virtuo for business, FCM Travel Solutions, American Express GBT…A noter que les Lauriers du Voyage d’Affaires feront suite, comme l’an dernier, à un autre événement organisé par Eventiz Media Group la même journée et au même endroit : le TOTEC. La 11e édition rassemblera entre 450 et 600 décideurs du Tourisme et du Voyage d’Affaires autour de la transition du secteur vers un modèle plus durable. Vaste programme, s’il en est !