Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


6 nouvelles routes pour l'aéroport de Nice cet hiver


L'aéroport de Nice a dévoilé son programme d'hiver 2015/2016. Il compte 6 nouvelles routes et New York sera assuré sans interruption. La plate-forme proposera ainsi aux voyageurs d'affaires 65 destinations et 26 pays ainsi que 200 000 sièges supplémentaires.



L'aéroport de Nice voit sa capacité en sièges grimper de 4%. Les lignes vers Istanbul, Rome, Tel Aviv et Amsterdam, lancées cet été, sont maintenues cet hiver. En outre, La nouvelle compagnie, Volotea, permettra de se rendre à Strasbourg. Fortement demandée par les passagers au cours de l’été, Prague sera à nouveau au programme.

New York désormais accessible toute l’année
Après 4 ans de suspension de janvier à mars, il est désormais possible de rejoindre New York en direct de Nice tout au long de l’année à raison de 4 vols hebdomadaires.

Le communiqué précise: "Toutes ces nouveautés s’inscrivent dans le cadre du Contrat de Compétitivité Territoriale lancé en juin dernier par lequel le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur s’engageait pour une baisse de ses redevances aéronautiques pour l’Aviation Commerciale régulière pendant 10 ans, au premier bénéfice de son Territoire, comme des compagnies clientes, actuelles et futures".