Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


A Dubaï, les magasins Duty Free acceptent les miles Skywards


Les voyageurs d'affaires qui n'ont pas de monnaie sur eux ne sont plus obligés de sortir la carte bleue dans les boutiques Duty Free de Dubai. Les magasins installés dans les aéroports de l’Émirat de Dubaï acceptent que les membres d’Emirates Skywards règlent leurs achats en utilisant leurs Miles.



Les membres Emirates Skywards peuvent payer leurs achats Duty Free en miles
Les membres Emirates Skywards peuvent payer leurs achats Duty Free en miles
Emirates Skywards a noué un partenariat avec Dubai Duty Free permettant aux membres du programme de fidélisation d'Emirates de régler leurs achats en utilisant leurs Miles dans les boutiques Dubai Duty Free à l’aéroport international de Dubaï et à l’aéroport Al Maktoum International, situé au sud de Dubaï.

Les membres du programme de fidélité de la compagnie du Golfe doivent présenter leur carte Emirates Skywards ou en communiquer le numéro, accompagné de leur passeport et de leur billet pour payer leurs achat. Ce moyen de paiement est possible pour l’ensemble des 35 000 produits proposés par Dubai Duty Free comprenant des articles de luxe, des accessoires de mode, des parfums, de la hi-fi et bien plus encore.

Les membres d’Emirates Skywards peuvent dépenser autant de Miles qu’ils le souhaitent pour régler leurs achats... après avoir cumulé 4500 Miles, équivalent à 100 AED (environ 25 euros). Au-delà de ce seuil, le taux de conversion qui s’applique est de 45 Miles pour 1AED. Les facturent peuvent être réglées en Miles uniquement ou en combinant Miles et espèces ou carte bancaire.