Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 15 Mars 2016

A Nice, des voituriers pour les voyageurs d'affaires


Les voyageurs d'affaires n'ont plus besoin de perdre de longues minutes à chercher une place de stationnement dans le centre-ville niçois. Parkego, plate-forme de location de parking entre particuliers sur Nice, lance un service voiturier.



Présent à Nice depuis 2015, Parkego propose dorénavant un service de voiturier dans la zone du carré d'or du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il sera déployé avant l'été dans les autres secteurs de Nice.

Le concept est simple : le client téléphone à Parkego sur un numéro unique 06 14 09 68 95 pour fixer le point et l'horaire de rendez-vous au voiturier. L'employé de la start-up, reconnaissable avec sa tenue blanche et bleu, met moins de 5 minutes pour récupérer et garer la voiture dans l'un des parkings privés du réseau. Une fois son rendez-vous terminé, le voyageur d'affaires rappelle le voiturier pour récupérer son véhicule et payer le stationnement par carte bleue en toute sécurité.

Parkego dispose de plus de 50 parking privés en centre ville.

La start-up est soutenue par la Métropole Nice Côte d'Azur, le Centre Européen d'Entreprise et d'Innovation et  BPIFrance, souhaite s'implanter dans les grandes villes européennes surchargées par le trafic urbain.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.