Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ADP mise sur les bornes tactiles pour guider les voyageurs d'affaires


Les voyageurs d’affaires accros aux appareils électroniques ne seront pas dépaysés lorsqu’ils chercheront leur route dans les dédales des aéroports parisiens de Roissy et Orly. Aéroports de Paris a décidé de poursuivre le déploiement des bornes d'information et d'orientation tactiles dans les terminaux des deux plates-formes.



ADP mise sur les bornes tactiles pour guider les voyageurs d'affaires
Ces bornes tactiles permettent au passager d'obtenir toutes les informations sur son vol, son itinéraire vers la porte d'embarquement et les services disponibles (boutiques, bars et restaurants) sous forme de vidéo ou de plan, avec indication du temps de parcours. Les informations sont obtenues en scannant la carte d'embarquement devant le lecteur de code-barres de la borne ou en utilisant l'interface tactile de l'écran.
Expérimentées dans le Terminal Sud de l'aéroport Paris-Orly depuis janvier 2012, elles seront maintenant progressivement installées dans l'ensemble des terminaux des aéroports parisiens d'ici la fin de l'année. Actuellement plus de 20 bornes, disponibles en français et en anglais, sont en service.