Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AMR a transporté 9,6 millions de passagers en août




AMR Corporation vient d’annoncer ses résultats consolidés d’août 2012 pour ses filiales American Airlines et AMR Eagle Holding Corporation. La recette unitaire consolidée au siège-mile offert a augmenté de 4,1 % comparé à la même période de l’an dernier. Elles poursuivent ainsi la tendance positive observée au cours des derniers mois. Le coefficient de remplissage global consolidé est de 85,8 %, soit une hausse de 1,4 point, et le trafic consolidé a progressé de 0,1 % par rapport à la même période de l’année dernière.
Le trafic international a grimpé de 0,6% par rapport à août 2011 avec une baisse de capacité de l’ordre de 1,4 %. Le coefficient de remplissage moyen à l’international, quant à lui, s’établit à 85,8 %, soit une hausse de 1,7 point par rapport à la même période de l’an dernier.
Le trafic domestique est en baisse de 0,7 % avec une capacité en baisse de 2 %. Le coefficient de remplissage moyen sur les vols domestiques s’établit à 87,2%, soit une hausse de 1,1 point par rapport à la même période de l’an dernier.