Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aer Lingus mettra le cap vers Nantes et Washington au printemps 2015


Aer Lingus travaille sur son programme d'été 2015. Elle a prévu d'augmenter de mettre le cap vers Nantes et d'augmenter son offre sur l'Hexagone. En outre, la compagnie irlandaise va relier Dublin à Washington Dulles à partir du 1er mai.



Aer Lingus va relier Nantes à Dublin lors du programme d'été 2015. Elle proposera 3 vols par semaine entre la préfecture des Pays de la Loire et la capitale irlandaise (mardi, jeudi et samedi). Nantes devient ainsi la huitième ville française desservie par la compagnie.
La fréquence des vols de Dublin vers Paris augmentera également (5 vols par jour les lundi, vendredi et dimanche). Le transporteur proposera également une capacité plus importante de 20 % sur Bordeaux (6 fréquences hebdomadaires avec un vol additionnel le samedi). En outre, le Dublin - Lyon deviendra quotidien cet été.

Aer Lingus mise sur l'Amérique du Nord
Aer Lingus va mettre le cap vers Washington à partir du 1er mai 2015. L'A330-200 décollera de Dublin à 12h45 les lundi, mercredi, vendredi et dimanche et se posera sur la capitale des USA à 15h35 (heure locale). Le retour s'envolera à 17h20 pour un atterrissage en Irlande à 5h30 (+1). Cette destination sera disponible au départ de Paris (via Dublin). En outre, la compagnie proposera un troisième vol quotidien vers New York JFK à partir du 8 juin.

Aer Lingus a également prévu d'augmenter sa capacité sur sa desserte de Toronto, au Canada. Elle va déployer un A330-200 au lieu d'un Boeing 757 sur 4 de ses 7 vols par semaine.