Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 27 Octobre 2015

Aeroflot s'est vu attribuer 56 routes internationales de Transaero



Transaero Airlines s'est vu retirer sa licence le 26 octobre et par la même occasion a perdu ses autorisations pour ses 141 routes internationales. Le gouvernement en a déjà attribué 56 d'entre elles à Aeroflot et à sa filiale Rossiya Airlines.



Aeroflot a reçu les autorisations pour les 56 liaisons anciennement accordées à Transaero pour une année. La compagnie russe va ainsi pouvoir voler entre la Russie et le Kazakhstan, dont des lignes entre Moscou et Astana, Almaty, Aktau, Atyrau, Kokshetau et Shymkent. Elle a également obtenu des créneaux pour mettre le cap vers l'Europe. Elle pourra ainsi voler entre Moscou et Paris, Rome et Milan ou encore Saint-Pétersbourg et Rome et Milan. Elle peut aussi profiter des lignes de son ancienne concurrente entre Moscou et Londres, Viennes, Tel Aviv, Istanbul, Dubaï, Salzbourg ou encore New York.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations