Aéroport de Nice : une piste fermée et des bornes de recharge rapide

65

La seconde piste de l’aéroport de Nice sera fermée du 5 novembre 2012 au 23 mars 2013. Pendant cette période, des travaux seront effectués sur la digue qui protège la plate-forme de la mer. Selon Nice Matin, le trafic aérien sera entièrement reporté sur le tarmac nord de l’installation. Une disposition qui conduira à des […]

La seconde piste de l’aéroport de Nice sera fermée du 5 novembre 2012 au 23 mars 2013. Pendant cette période, des travaux seront effectués sur la digue qui protège la plate-forme de la mer. Selon Nice Matin, le trafic aérien sera entièrement reporté sur le tarmac nord de l’installation. Une disposition qui conduira à des nuisances sonores plus importantes pour la population de l’ouest de la ville.
Sur son site internet, l’aéroport Nice-Côte d’Azur dévoile également les bornes de recharge rapide installées en zones réservées. Pour 2 euros, les voyageurs d’affaires peuvent recharger en quelques minutes leurs appareils électroniques comme les smartphones, tablettes ou ordinateurs portables en les déposant dans un casier sécurisé par un code.