Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 7 Mars 2011

Air Asiana emmène les voyageurs d’affaires à Istanbul, dans une business tout confort



La compagnie sud-coréenne s’apprête à relier Istanbul depuis l’aéroport d’Incheon, à compter du 29 mars. Trois vols quotidiens seront assurés par Air Asiana, qui proposera une classe affaires spacieuse dotée de 35 sièges. Les voyageurs d'affaires y profiteront notamment d'installations pratiques pour maintenir la communication en vol, tels que des téléphones satellite.



Les vols vers la capitale turque seront assurés les mardis, jeudis et samedi. Ils quitteront Istanbul à 18h55, pour une arrivée à Incheon prévue le lendemain matin à 10h10. Au retour, les vols partiront d’Incheon à 11h30, et arriveront à 16h55 en Turquie.

Les sièges de la classe affaires sont inclinables électroniquement jusqu’à une position quasi-horizontale. Ils disposent en outre d’un téléphone et d’un télécopieur reliés par satellite, facilitant la communication des voyageurs d’affaires. Un service d’envoi de SMS est également disponible, ainsi qu’une prise électrique pour recharger ordinateurs portables ou téléphones.