Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada Rouge reliera Nice à Montréal en mai


Air Canada Rouge, la filiale low-cost d’Air Canada lancée en juillet dernier, va relier Nice à Montréal cet été. Les voyageurs d’affaires niçois pourront rejoindre la ville québécoise grâce à 3 vols directs à partir du 23 mai 2014.



Air Canada Rouge décollera de Nice tous les lundi, mercredi et vendredi à 12h50 pour mettre le cap vers Montréal où elle se posera à 15h15. Le départ de la ville québécoise est prévu les mardi, jeudi et dimanche à 21h45. L’avion de la filiale d’Air Canada atterrira sur la Côte d’Azur à 11h20, le lendemain.
La liaison est assurée par un B767-300 de 264 sièges comprenant trois classes de service : rouge, rouge Plus et Premium rouge. A partir de Montréal, les voyageurs d’affaires pourront rejoindre d’autres destinations d’Amérique du Nord comme Toronto, Vancouver, Calgary, New York, Boston ou San Francisco.
La compagnie propose une offre de lancement jusqu’au 4 février. Par exemple, le billet aller-retour en Classe rouge Nice – Montréal est à partir de 524,48 € TTC pour des voyages compris entre le 23 mai et le 24 juin 2014.