Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada: la Classe Eco Privilège sur les deux vols quotidiens cet hiver


Air Canada vient de dévoiler son programme de vols pour la saison hiver 2014/2015. La compagnie proposera toujours deux vols quotidiens non stop au départ de Paris. Elle confirme également le déploiement du Dreamliner entre la capitale française et Toronto à partir du 1er décembre. En outre, les voyageurs d'affaires pourront profiter de la classe Économique Privilège sur les deux liaisons.



Air Canada propose 2 vols quotidiens non-stop toute l’année au départ du Terminal 2A de Paris-Roissy. Cet hiver, la liaison Paris-Montréal décollera de Roissy-CDG à 13h00 pour se poser à sur la piste montréalaise à 14h30, heure locale. Au retour, l'appareil quittera Montréal à 20h00 pour atterrir sur la Capitale à 8h45 le lendemain matin.

Le vol Paris-Toronto AC881 s'envolera de Roissy-CDG à 11h30 pour se poser dans l'Ontario à 13h35, heure locale. Au retour, le vol AC880 quittera Toronto à 20h35 et arrivera dans l'Hexagone le lendemain matin à 9h50. «Sous réserve de modification d’affectation de dernière minute, la compagnie canadienne positionnera le Dreamliner de Boeing sur la liaison Paris-Toronto aller/retour à partir du 1er décembre 2014 et jusqu’au 28 mars 2015», prévient la compagnie. D’une capacité totale de 251 sièges, le B787 est configuré en trois classes de service : 20 sièges-lits en Classe affaires internationale, 21 sièges en Classe Économique Privilège et 210 sièges dans la cabine principale.

Avec l'arrivée du Dreamliner sur Paris – Toronto, les voyageurs d'affaires pourront profiter des fauteuils plus larges et de l'espace supplémentaire pour les jambes de la classe Eco Privilège sur les deux liaisons quotidienne France – Canada du transporteur. Air Canada assurait la ligne Paris-Montréal avec un gros porteur B777-300ER qui propose notamment 24 sièges en Classe Économique Privilège depuis juillet 2013.