Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air China "francise" ses menus


Pour célébrer le 50eme anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques sino-françaises, Air China a introduit des plats gastronomiques français à bord de ses vols entre Paris et la Chine. Les nouveaux mets imaginés avec «Sky Chefs Studio», basé à Paris, combinent des tendances culinaires classiques et modernes.



En Première classe et en classe Affaires des vols Chine-France d'Air China, les voyageurs d'affaires pourront déguster des magrets de canard, des crevettes sautées à l'ail et du foie gras avec des pignons ou encore un «cordon-bleu de poulet Colomb». Du pain à l'huile d'olive est aussi proposé à bord.
Dans l'après-midi, à l'heure du thé, ils pourront goûter au «gâteau à l'Häagen-Dazs» - un gâteau au chocolat chaud avec de la crème glacée.
La compagnie chinoise a également amélioré les repas de la classe économique sur ces vols vers l'Hexagone. Elle a introduit des ingrédients français tels que le steak et le poisson. Actuellement, Air China assure les vols Pékin - Paris et Shanghai – Paris.