Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 20 Novembre 2013

Air France : Laurent Giscard d'Estaing détaché à Atout France



"Patrick Alexandre m'a dit : j'ai un poste pour toi que tu ne peux pas refuser. Et c'est vrai, je ne pouvais pas le refuser !". C'est en ces termes de Laurent Giscard d'Estaing, directeur des ventes agences chez Air France, présente sa nomination à Atout France où il représentera la compagnie française.



Un poste clé dans le développement du tourisme où Air France a une carte à jouer. "On voit bien que si nous sommes le premier pays au monde en matière d'arrivée de visiteurs, nous sommes moins bon en terme de valeur et c'est toute cette chaîne qu'il faut naturellement améliorer", précise Laurent Giscard D'Estaing qui le souligne : "le rôle du transport aérien est important dans cet objectif". C'est Jean-Marc Pouchol, actuel Directeur de Flying Blue qui occupera la place de Laurent comme directeur des ventes agences France.



1.Posté par SCHENCK le 20/11/2013 11:38
Je ne me réjouis pas vraiment du départ de Laurent Giscard d'Estaing à la Direction des Ventes Agences d'Air France parce qu'il était à l'écoute des agences mais je lui souhaite néanmoins une bonne continuation au sein d'ATOUT FRANCE qui pour le coup s'octroie un atout de poids en la personne de Laurent Giscard d'Estaing.

Cependant je souhaite un aussi bon parcours à la Direction des Ventes Agences à son successeur Jean-Marc Pouchol !

Claude SCHENCK