Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AirAsia lance un pass pour la région ASEAN


Les voyageurs d'affaires appelés à faire plusieurs déplacements professionnels dans la zone ASEAN ont à leur disposition une nouvelle offre leur permettant de faire des économies. La low-cost AirAsia lance un pass pour voyager plus facilement en Asie du Sud-Est.



AirAsia propose l'Asean Pass de 10 crédits à 499MYR (121€ environ) ou l'Asean Pass + de 20 crédits à 888MYR (215€ environ). Les passagers qui réserveront un vol du groupe aérien d'une durée allant jusqu'à 2 heures se verront retirer un seul crédit sur leur pass. Les vols de plus de 2 heures coûteront 3 crédits. Les détenteurs de l'Asean Pass doivent réaliser leur voyage dans les 30 jours après leur premier vol. La durée est de 60 jours pour l'Asean Pass +.
Les voyageurs peuvent réserver sur plus de 148 lignes à travers les 10 pays de la région (Indonésie, Malaisie, Singapour, Cambodge, Myanmar, Thaïlande, Vietnam, Philippines, Brunei et Laos). L'offre est acceptée par AirAsia Malaysia, Thai AirAsia, AirAsia Indonesia et Philippines AirAsia, mais pas par la low-cost long-courrier AirAsia X.