Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AirAsia ouvre deux nouvelles routes en Asie


Les voyageurs d’affaires qui se rendent en Asie pourront profiter de nouvelles correspondances à partir de Kuala Lumpur avec AirAsia. A compter du 6 février 2012, la compagnie assurera des rotations vers Semarang en Indonésie et Surat Thani en Thaïlande. Des promotions célèbrent ces deux nouvelles lignes jusqu'au 18 décembre 2011.



AirAsia ouvre deux nouvelles routes en Asie
AirAsia a fêté ses 10 ans le 7 décembre 2011 au terminal de l’aéroport de Kuala Lumpur, et continue de grandir. A partir du 6 février 2012, elle assura deux nouvelles destinations : Semarang en Indonésie et Surat Thani en Thaïlande. Kuala Lumpur-Semarang aura une fréquence quotidienne. L’avion s’envolera de l’aéroport de la capitale de la Malaisie à 7h20 et se posera à Semarang à 8h30. Le vol retour décollera à 9h pour arriver à 12h20 en Indonésie.
La ligne vers Surat Thani est programmée les mardi, jeudi et samedi. Le départ de Kuala Lumpur est prévu à 11h20 pour une arrivée en Thaïlande à 11h50. Le décollage de Surat Thani sera ensuite à 12h20 et atterrira à Kuala Lumpur à 14h55.

Pour célébrer l’ouverture de ses nouvelles lignes, AirAsia a mis en place une promotion spéciale à réserver sur www.airasia.com : l’aller simple depuis Kuala Lumpur vers Semarang et Surat Thani est à partir de 20 € TTC. Cette promotion est valable pour des réservations faites avant le 18 décembre 2011 et pour des vols effectués entre le 6 février et le 30 juin 2012.