Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Airberlin reliera Stuttgart à Abu Dhabi en décembre


Airberlin va étoffer son offre vers Abu Dhabi, le hub d’Etihad Airways qui possède 29,91 % de son capital. La compagnie allemande a annoncé qu’elle souhaitait ouvrir une liaison quotidienne entre Stuttgart et l’Emirat à partir du 1er décembre 2014.



DR airberlin
DR airberlin
L’A320 d’Airberlin décollera tous les jours de Stuttgart à 10h30 pour se poser à 19h45 à Abu Dhabi. Il quittera ensuite l’émirat à 2h50 et atterrira en Allemagne à 6h55. Il s’agira de la première route long-courrier proposée par la compagnie au départ de Stuttgart. Cette liaison est soumise aux approbations des autorités compétentes. «Le nouveau vol entre Stuttgart et Abu Dhabi marque une étape importante dans notre engagement avec l’aéroport de Stuttgart. La région est une des plus importantes économiquement en Allemagne, et nous voyons un grand potentiel pour nos services programmés vers Abu Dhabi», a confié Wolfgang Prock-Schauer, CEO d’airberlin.
Airberlin proposera 63 vols par semaine cet hiver entre l’Allemagne et Abu Dhabi conjointement avec Etihad Airways, volant 2 fois par jour depuis Berlin, Düsseldorf, Francfort et Munich et une fois par jour depuis Stuttgart.