Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 21 Octobre 2013

Alitalia : Air France laisserait tomber le dossier





Selon le quotidien italien la Stampa, Air France accepterait de se laisser diluer à hauteur de 11 % et ne participerait plus au plan de sauvetage de la compagnie italienne. Pour le journaliste, "L'ampleur de la dette et l'absence d'un plan sérieux de restructuration" expliquerait cette décision, non officielle, du groupe franco-hollandais. Une information que semble également confirmer les Echos et qu'avaient déjà laissé entendre les syndicats ce dimanche 20 octobre qui précisait "Le pessimisme ambiant peu rassurant sur l'avenir de la compagnie italienne". A ce jour, seuls 130 millions sur les 500 nécessaires à la survie de la compagnie ont été trouvé. Dès le 28 octobre prochain, Alitalia aura la possibilité d'aller chercher un nouvel actionnaire mais face aux 1,2 milliard d'euros de dettes, aucun candidat ne s'est fait connaître.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations