Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Anne-Sophie Pic aux commandes du menu La Première d'Air France


Les voyageurs d'affaires installées dans La Première d'Air France vont pouvoir goûter aux plats d'Anne-Sophie Pic. Le chef française triplement étoilée a imaginé des plats des menus de décembre et janvier.



Air France
Air France
Air France propose de nouveaux plats signés par Anne-Sophie Pic, chef française triplement étoilée en décembre 2014 et janvier 2015. Les passagers peuvent ainsi déguster une sole roulée accompagnée de ravioles de blettes crémeuses au citron de Menton, des langoustines d’Écosse juste snackées ou encore une volaille de l’Orléanais. Pendant ces deux mois, une entrée et cinq nouveaux plats étoilés sont servis en exclusivité aux clients La Première sur les vols au départ de Paris-Charles de Gaulle.

En outre, la Compagnie a confié au designer français Jean-Marie Massaud, le soin d’imaginer de nouveaux arts de la table. Flûtes à champagne Arc International, assiettes en fine porcelaine Bernardaud, couverts signés Christofle… il a ainsi orchestré un service complet de plus de 40 pièces inédites. Le mythique Hippocampe ailé, symbole de la marque la Première d’Air France, se retrouve en filigrane sur ce service unique.