Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Austrian refond sa grille tarifaire et propose le "à la carte"


Comme Eurowings et Germanwings, ses consœurs du groupe Lufthansa, Austrian va proposer un modèle "fly à la carte" à l'automne 2015. En éco, les voyageurs d'affaires auront le choix entre trois tarifs ainsi que de nombreuses prestations complémentaires comme des repas pré-commandés ou des accès aux lounges.



Austrian va adopter une nouvelle grille tarifaire pour ses vols domestiques et européens à l'automne 2015. En plus de la business class, les passagers auront le choix entre 3 catégories de prix en Eco. Light – nouvelle formule – sera l'offre la moins chère. Le voyageur n'aura  droit qu'à un bagage cabine. En outre, le billet sera ni remboursable ni modifiable.

Les tarifs Classic et Flex proposeront des services supplémentaires comme l'enregistrement d'un sac en soute, le choix du siège ou encore la flexibilité. Tous les clients auront la possibilité de compléter leur voyage avec des services additionnels comme les repas pré-commandes DO&CO, l'accès au lounge ou des valises enregistrées supplémentaires. La vente des billets débutera cet l'été.

Austrian veut ainsi s'attaquer aux low cost en offrant des tarifs qui, dans certains cas seront plus avantageux que ceux des compagnies à bas coûts.