Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 3 Mai 2017

Belfast City Airport veut faire de la place pour le shopping


Belfast City Airport a frôlé en 2016 son record de 2,7 millions de passagers annuels et veut augmenter sa zone commerciale. La plus petite des plates-formes de la ville irlandaise ne mise pas sur des agrandissements pour atteindre cet objectif, elle souhaite déplacer des bureaux.



Belfast City Airport veut plus de commerces
Belfast City Airport veut plus de commerces
Belfast City Airport veut accueillir plus de commerces, restaurants et services entre ses murs. Selon des documents obtenus par le Belfast Telegraph, la plate-forme ne compte pas agrandir son installation pour y parvenir, mais optimiser ses aménagements. Elle voudrait, en effet, libérer de l'espace pour de nouveaux commerces au premier étage, en transférant des bureaux au rez de chaussée du terminal. Les espaces de travail de ce niveau seraient alors reconfigurés .

La porte-parole de l'installation a expliqué "la direction de Belfast City Airport pense qu'il y a des opportunités pour accroître le business au cours des années à venir et a lancé les processus préliminaires pour plusieurs projets de développement". De quoi fournir de nouvelles options shopping aux voyageurs d'affaires.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.