Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Bmi Regional mise sur le "tout Premium Economy"


Bmi Regional va revoir l’agencement de ses avions. La compagnie britannique prévoit d'abandonner ses gammes Business et Economy pour introduire une classe Premium Economy unique dans ses appareils.



Bmi regional veut se différencier de ses concurrentes. Pour y parvenir, elle compte proposer un nouveau service : des avions All-Premium Economy. Le directeur marketing de Bmi Regional Colin Lewis reconnait sur le site Travel Daily Media qu' «actuellement nos cabines Business et Economy ne sont pas très différentes». Ce qui la conduit à une réflexion interne et à cette conclusion: «Nous avons donc pris la décision d’améliorer l’ensemble de l’avion». La nouvelle gamme unique proposera par exemple des repas plus modernes composés de produits frais et sains.
En outre, le transporteur souhaite plutôt développer les fréquences de ses lignes déjà existantes qu’ouvrir de nouvelles liaisons. Néanmoins, Colin Lewis a précisé que les potentielles ouvertures seraient principalement des destinations Business de niche comme par exemple les régions importantes pour le secteur de l’énergie.