Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brit Hotel s’offre une nouvelle identité


La chaîne Brit Hotel a relooké son logo historique qui n’avait pas changé depuis la création de la marque, en 1993. En outre, elle proposera maintenant 3 gammes afin de refléter la diversité de son offre.



Guy Gerault, Directeur Général du réseau Brit Hotel, explique: "Nous ne renions pas nos origines bretonnes, le nom de la marque est déjà en lui-même très connoté". Il ajoute cependant: "Nous apportons plus d’ouverture sur l’extérieur ce qui coïncide avec notre développement. Nos derniers adhérents se situent à Strasbourg, Sarreguemines, Cherbourg et Saint-Quentin, il nous fallait un logo plus représentatif de notre envergure nationale".
Le logo a ainsi été pensé pour rester fidèle à l'ADN de la marque tout en mettant en avant ses valeurs, le sens de l’accueil et le sourire. Il sera accompagné d’une signature : "Souriez, c’est un Brit Hotel".

Une offre diversifiée
Pour permettre au client de s’y retrouver facilement dans l'offre hôtelière, Brit Hotel se déclinera désormais en 3 gammes :
- Brit Hotel Essentiel : pratiques et économiques, ces 2 étoiles conviennent aux budgets serrés tout en garantissant confort, hygiène et qualité d'accueil.
- Brit Hotel Confort : la gamme réunit des hôtels 2 et 3 étoiles chaleureux et authentiques . Ils offrent un accueil et un service personnalisés et de qualité.
- Les Brit Hotel Privilège regroupent des hôtels 3 et 4 étoiles au design et au confort supérieurs. Ces établissements proposent des services de spa, golf ou piscine.