Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Novembre 2015

Brit Hotel s’offre une nouvelle identité



La chaîne Brit Hotel a relooké son logo historique qui n’avait pas changé depuis la création de la marque, en 1993. En outre, elle proposera maintenant 3 gammes afin de refléter la diversité de son offre.



Guy Gerault, Directeur Général du réseau Brit Hotel, explique: "Nous ne renions pas nos origines bretonnes, le nom de la marque est déjà en lui-même très connoté". Il ajoute cependant: "Nous apportons plus d’ouverture sur l’extérieur ce qui coïncide avec notre développement. Nos derniers adhérents se situent à Strasbourg, Sarreguemines, Cherbourg et Saint-Quentin, il nous fallait un logo plus représentatif de notre envergure nationale".
Le logo a ainsi été pensé pour rester fidèle à l'ADN de la marque tout en mettant en avant ses valeurs, le sens de l’accueil et le sourire. Il sera accompagné d’une signature : "Souriez, c’est un Brit Hotel".

Une offre diversifiée
Pour permettre au client de s’y retrouver facilement dans l'offre hôtelière, Brit Hotel se déclinera désormais en 3 gammes :
- Brit Hotel Essentiel : pratiques et économiques, ces 2 étoiles conviennent aux budgets serrés tout en garantissant confort, hygiène et qualité d'accueil.
- Brit Hotel Confort : la gamme réunit des hôtels 2 et 3 étoiles chaleureux et authentiques . Ils offrent un accueil et un service personnalisés et de qualité.
- Les Brit Hotel Privilège regroupent des hôtels 3 et 4 étoiles au design et au confort supérieurs. Ces établissements proposent des services de spa, golf ou piscine.