British Airways : 110 millions de dollars pour les aéroports américains

57

British Airways veut améliorer le transit de ses clients dans les aéroports américains. La compagnie britannique a décidé de débloquer 110 millions de dollars pour moderniser ses services sur plusieurs plates-formes des USA comme celle de JFK.

British Airways va investir 110 millions de dollars afin d'améliorer ses installations et services dans les aéroports américains. Elle va en particulier débloquer 65 millions de dollars pour le Terminal 7 de New York JFK afin d'y moderniser le parcours des passagers au check-in, la sécurité et aux portes d'embarquement. La compagnie a également prévu de rénover les salons Business et First de l'installation.

Le reste de l'enveloppe servira à développer les salons de Boston, San Francisco, Miami, Chicago, Houston et Seattle.

Le transporteur britannique va également s'appuyer sur un nouveau partenariat avec Alaska Airlines pour renforcer son offre dans le ciel des USA. Il a posé ses codes sur les vols assurés par la compagnie américaine entre Seattle et Honolulu, Kona ou encore Kahului. Portland est disponible depuis San Francisco, Seattle et San José. De plus, les passagers de British peuvent aussi réserver sur les liaisons entre Seattle et Salt Lake City, Boise, Fairbanks ou Spokane ainsi que celles entre San Jose et Santa Ana.