Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines présente son programme d’été 2014


Brussels Airlines a déjà présenté son programme pour la saison d’été 2014. Si elle ajoute principalement des destinations Loisir, certaines sont intéressantes pour les voyageurs d’affaires. Elle se posera par exemple en Corse (Bastia, Ajaccio et Figari) et reprendra Athènes tandis que Tel Aviv sera desservie plus fréquemment.



Brussels Airlines présente son programme d’été 2014
Avec le programme été 2014 de Brussels Airlines‎, les passagers pourront voler quatre fois par semaine vers trois destinations corses, à savoir Bastia, Ajaccio et Figari. Tout comme l'an dernier, les destinations saisonnières de Catane, Naples, Palerme, Florence, Faro, Porto, Marrakech et Agadir seront assurées. Alicante, qui intègre le 26 octobre prochain le réseau européen de Brussels Airlines avec trois vols par semaine, continuera à faire partie de l’offre en été 2014. Après une absence d'un an, la compagnie belge va revenir sur le marché grec : Athènes sera à nouveau desservie pendant la saison d’été 2014, avec trois vols hebdomadaires au départ de Brussels Airport.

L’aller-retour Budapest-Bruxelles dans la journée
Les horaires de vols sont adaptés vers certaines destinations permettant d’offrir de meilleures connections au sein du réseau. Ainsi, le dernier vol au départ de Bruxelles vers Budapest est effectué plus tard qu’avant, soit 20h50, et le premier vol de la capitale hongroise vers Bruxelles atterrit à 08h40 au Brussels Airport permettant un aller-retour sur la journée et des connexions pratiques avec les vols intercontinentaux et européens de Brussels Airlines.
Tel Aviv - une destination desservie quotidiennement par le transporteur et deux fois le dimanche - se voit attribuée dès la fin mars une fréquence supplémentaire les lundi, mercredi, jeudi et dimanche matin entre la capitale belge et la capitale économique israélienne.