Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 18 Mars 2013

CanJet pourrait reprendre des vols réguliers



CanJet Airlines, une compagnie charter canadienne, pourrait bientôt redevenir un transporteur régulier. Selon le Financial Post, elle vient d’obtenir plusieurs licences qui lui permettraient d’assurer des liaisons régulières entre le Canada et l’Europe ainsi que plusieurs destinations ensoleillées.



CanJet pourrait reprendre des vols réguliers
CanJet Airlines, basée à Halifa, a obtenu des licences qui lui permettraient de programmer des vols réguliers entre le Canada et les 27 pays de l’Union Européenne, mais également Antigua et Barbuda, Costa Rica et la Barbade. La compagnie n’a pas encore révélé ce qu’elle souhaite faire avec ses autorisations. Néanmoins, ces licences sont une bonne nouvelle pour ce transporteur charter qui assure environ 50 vols par semaine pour Air Transat. En effet, Air Transat à la recherche d’économie envisage de ne pas renouveler son contrat de sous-traitance après son terme le 30 avril 2014. Canjet Airlines avait débuté ses activités en tant que transporteur régulier low-cost avant de devenir charter en 2006.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations