Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 16 Février 2017

Carlili propose la location "on demand" de voitures électriques



C’est à ce jour, la première offre de location de véhicules 100 % électriques on-demand. Carlili élargit son offre en proposant les modèles les plus performants du marché tels que la Tesla Model S 90 D, la Tesla Model X ou encore BMW I8.



Tesla, une offre electrique désormais en location
Tesla, une offre electrique désormais en location
Pour Vincent Moindrot, Président et co-fondateur de l’entreprise, "La location on-demand de véhicules 100% électriques est l’avenir de la mobilité́ écoresponsable". En proposant de livrer et de récupérer à la demande des véhicules de location de toute catégorie, Carlili permettait déjà̀ aux entreprises de disposer de voitures pour leurs collaborateurs en situation de déplacement professionnel.

Avec l’extension de son offre aux véhicules 100 % électriques, le loueur permet aux entreprises de toute taille de disposer de véhicules à très faibles émissions tout en faisant gagner du temps aux voyageurs qui évitent le passage en agence de location. "Proposer aux collaborateurs une solution souple de location de véhicules électriques, respectueux de l’environnement, est une étape décisive dans la réduction de l’empreinte carbone des entreprises", souligne le patron.

L’offre de véhicules 100 % électriques comprend également une gamme de scooters et sera bientôt complétée par des voitures d’entrée de gamme comme la Renault Zoé ou la Nissan Leaf.

Le prix moyen oscille entre 30 et 80 € la journée de location selon le type de voiture choisi (avec dépôt et reprise dans la société)