Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Février 2011

Citroën lance son portail multi-transports : un nouveau site pour les voyageurs d’affaires



Le constructeur automobile lance ce mardi le site « multicity », qui permet aux voyageurs de programmer leurs déplacements, en trouvant le meilleur itinéraire et en réservant son moyen de transport voire son hébergement. Billet d’avion, voiture de location, chambre d’hôtel : le nouveau portail Citroën se veut une réponse à «l’itinéraire porte à porte».



Citroën lance son portail multi-transports : un nouveau site pour les voyageurs d’affaires
Multicity permet de trouver la formule porte à porte qui répond au plus juste à son besoin de déplacement en mixant les transports en commun existants – métro, tramway, bus, RER - avec l’avion, le train, le bateau, la voiture, le vélo en libre-service ou encore la marche à
pied. Pour chacune des réponses, des estimations de prix, durée et consommation de CO2 sont fournies à l’utilisateur.
Citroën a notamment décidé d’appuyer sa nouvelle offre sur des partenariats avec les spécialistes du marché, notamment lastminute.com et GO Voyages, et évoque un choix parmi plus de 500 compagnies aériennes.
Depuis le portail, il est aussi possible de retrouver le service Call car, ouvert depuis quelques mois, qui permet de louer partout en France une voiture à l’heure, pour une journée ou pour plusieurs jours. Une option «voiturier» est également disponible dans les grandes villes, pour une livraison du véhicule sur le lieu de son choix.