Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Corsair se renforce sur Dakar


Corsair ajouter 6000 sièges entre Paris et Dakar en février et mars. Une croissance destinée au loisir et au soleil d'hiver qui peut également être utile aux voyageurs d'affaires.



Vue de Dakar
Vue de Dakar
Le Sénégal semble attirer à nouveau les convoitises: alors qu'Aigle Azur développe une liaison entre Marseille et Dakar, que Montpellier en prépare une avec une compagnie suisse, Corsair renforce son programme de vols en ajoutant 4 rotations supplémentaires au mois de février et 5 rotations en mars, et augmente ainsi significativement son offre de 24% et 17% par rapport à l’exercice précédent. Cela correspond à près de 6 000 sièges supplémentaires.

Sur l’exercice 14/15, Corsair a vendu plus de 45% des billets en France au départ de Paris, soit une augmentation de 5 points par rapport à l’année précédente. Une croissance corrélée à une baisse du prix moyen du billet de 10%, avec l’objectif de continuer à stimuler la croissance du trafic. Sur le même exercice, ce sont près de 140 000 passagers qui ont voyagé sur les ailes de Corsair portant ainsi le taux de remplissage à 84% sur l’ensemble de l’année.