Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta rouvre les USA au départ de Nice


Lors du programme d'été 2015, Delta Air Lines offrira de meilleures correspondances vers plusieurs destinations des États-Unis aux voyageurs d'affaires niçois, passagers du vol Nice-Côte d'Azur – New-York JFK. Les vols intérieurs seront en effet accessibles depuis le Terminal 4, récemment agrandi.



Les vols Nice – New York de Delta Air Lines, opérés en coopération avec Air France-KLM, reprendront avec cinq vols par semaine à partir du 29 mars 2015.Une liaison quotidienne sera proposée à compter du 2 mai 2015. Les passagers en transit, notamment vers Los Angeles, San Francisco ou Boston, bénéficieront de correspondances sans changer de terminal, grâce à l'extension du Terminal 4 de Delta à New York-JFK, d'une valeur de 175 millions de dollars. «Cet été, nous offrirons jusqu'à 3 430 places hebdomadaires entre Nice et New York, et environ 40 % des passagers auront une correspondance à destination d'autres villes américaines», a expliqué Perry Cantarutti, vice-président directeur pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. «Un passager sur cinq se rendant à Nice est en déplacement professionnel. De meilleures correspondances à JFK sont donc un réel avantage et font de Nice une destination attractive pour les réunions et conférences professionnelles, ainsi que pour les voyages d'agrément des passagers au départ des États-Unis».

L'avion décollera de Nice à 13h05 et se posera à JFK à 16h16. Il quittera la piste new-yorkaise pour mettre le cap vers la Côte d'Azur à 21h05. Il atterrira sur le tarmac niçois à 11h20, le lendemain.