Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 25 Juin 2014

Des "boites à dormir" louées à l'heure à l'aéroport d'Atlanta



Les voyageurs d'affaires en correspondance sur l'aéroport d'Altanta vont bientôt avoir une nouvelle solution de repli s'ils n'ont pas accès au lounge d'une compagnie aérienne. La plate-forme va accueillir des chambres Minute Suites dans ses terminaux internationaux.



Minute Suites
Minute Suites
Minute Suites est une enseigne "hôtelière" qui propose des chambres à l'heure. Elle va étoffer son offre sur l'aéroport Hartsfield-Jackson Altanta où elle est déjà installée au Terminal domestique B. La marque va en effet installer 17 "boites à dormir" au Terminal E et 6 autres au terminal F début 2015.
Les chambres font généralement environ 2m sur 2,5m et sont équipées d'un lit, d'un télé, d'un bureau, d'une chaise ainsi que d'une connexion internet. Les voyageurs d'affaires paient 34 dollars pour une heure. Les 15 minutes supplémentaires sont à 8,5 dollars les deux premières heures puis ensuite à 6 dollars. Les passagers qui s'y installent pour une nuit - de 23 heures à 7 heures du matin - paient 125 dollars. A la différence de l'installation du Terminal B, les nouvelles adresses d'Atlanta Airport proposeront également des douches. Ce service, proposé sur l'aéroport Dallas-Fort, coûte 15 dollars supplémentaires lors de la location d'une chambre. Les personnes qui prennent seulement une douche doivent débourser 25 dollars pour 30 minutes.