Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 2 Mars 2014

Des snacks pour lutter contre le jet-lag


Avoir une bonne alimentation est l'un des trucs pour lutter contre le décalage horaire. Les collaborateurs en déplacement vont bientôt voir apparaître des snacks et boissons spécialement conçus pour vaincre le jet lag sur les plateaux-repas. Une entreprise néerlandaise vient d’imaginer toute une gamme de produits antioxydants réduisant les effets de ce «mal du voyageur».



Boissons, bonbons, barres nutritionnelles ou encore chips de fruit… Vitalit Laboratories assure que ses snacks et rafraîchissements permettent de lutter contre le jet lag. Ils s’attaquant aux effets que le vol a sur le corps du passager. Par exemple, la boisson à base de grenades ou d’airelles dispose des vitamines, minéraux et antioxydants nécessaires pour booster les résistances du consommateur, prévenir la déshydratation et nourrir la peau. D’autres produits FlyFit sont conçus pour réduire la fatigue ou agir sur la pression artérielle. Plusieurs compagnies aériennes s’intéressent à cette gamme. Singapore Airlines, Saudi Arabian Airlines et Spirit Airlines vont les proposer cette année dans leurs menus à bord. Les voyageurs d’affaires peuvent également se procurer ces produits au Grab and Fly shop de Schiphol Amsterdam Airport.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.