Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 22 Février 2012

Des tablettes dans les taxis new-yorkais



Selon le New-York Post, des tablettes pourraient être installées dans les taxis new-yorkais pour y remplacer les petites télévisions et permettre aux clients de s'informer, jouer ou acheter dans les embouteillages...



Des tablettes dans les taxis new-yorkais
Le New York Post raconte que c'est le patron d'une entreprise de San Francisco qui, coincé dans un embouteillage, a eu l'idée de faire cette proposition. Square doit formellement présenter son programme pilote à la commission des Taxis et limousines le 1er mars., elle souhaiterait ainsi lancer un programme pilote expérimental en installant des tablettes dans 50 taxis. Le voyageur pourrait y rechercher des informations, faire des jeux, et utiliser sa carte de crédit à n'importe quel moment. La solution interactive pourrait remplacer avantageusement les petites télévisions installées à l'arrière des taxis depuis 2007. Elles diffusent en boucle des brèves d'actualité locale, des variétés et de la publicité. Leurs écrans tactiles permettent aussi de régler la course par carte de crédit, ce que pourraient faire également les tablettes.



1.Posté par Economie Nouvelle le 02/03/2012 10:19
NY c’est un peu loin !connaissez-vous iZettle, l’équivalent européen de Square ? http://www.economienouvelle.fr/izettle-comment-prendre-paiements-par-carte-bleue-sur-mobile-en-europe/ pas encore en France, mais ça ne devrait pas tarder !