Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 9 Février 2015

ECair fait le lien entre Brazzaville et Libreville


La compagnie nationale de la République du Congo a inauguré son vol Brazzaville-Libreville le 9 février 2015. Equatorial Congo Airlines (ECair) propose aux voyageurs d'affaires 3 vols par semaine entre les deux villes. En outre, la compagnie se développe vers l'international avec une hausse des fréquences sur Paris.



[Equatorial Congo Airlines]url:https://www.flyecair.com/ relie Brazzaville à Libreville via Pointe noire par 3 vols hebdomadaires (Lundi, Mercredi, Vendredi). La liaison sera assurée par un Boeing 737-700, disposant de 12 sièges en classe Business et 112 places en classe Eco.

En outre, après avoir lancé la ligne [directe Brazzaville-Paris]urlblank:http://www.deplacementspros.com/Ecair-lance-la-commercialisation-de-ses-vols-Paris-Brazzaville_a16613.html , la compagnie proposera des vols quotidiens sur Dubai, à partir du 31 mars 2015. «Dubaï est une destination très demandée en Afrique. Pas seulement à Brazzaville ou à Pointe-Noire mais de manière générale. De plus en plus de commerçants, de touristes, d'investisseurs choisissent Dubaï pour destination finale ou alors comme point de passage pour aller en Asie ou dans le reste du Moyen-Orient», a expliqué la directrice générale de la compagnie, Fatima Beyina Moussa à la presse.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.