Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ECair fait le lien entre Brazzaville et Libreville


La compagnie nationale de la République du Congo a inauguré son vol Brazzaville-Libreville le 9 février 2015. Equatorial Congo Airlines (ECair) propose aux voyageurs d'affaires 3 vols par semaine entre les deux villes. En outre, la compagnie se développe vers l'international avec une hausse des fréquences sur Paris.



[Equatorial Congo Airlines]url:https://www.flyecair.com/ relie Brazzaville à Libreville via Pointe noire par 3 vols hebdomadaires (Lundi, Mercredi, Vendredi). La liaison sera assurée par un Boeing 737-700, disposant de 12 sièges en classe Business et 112 places en classe Eco.

En outre, après avoir lancé la ligne [directe Brazzaville-Paris]urlblank:http://www.deplacementspros.com/Ecair-lance-la-commercialisation-de-ses-vols-Paris-Brazzaville_a16613.html , la compagnie proposera des vols quotidiens sur Dubai, à partir du 31 mars 2015. «Dubaï est une destination très demandée en Afrique. Pas seulement à Brazzaville ou à Pointe-Noire mais de manière générale. De plus en plus de commerçants, de touristes, d'investisseurs choisissent Dubaï pour destination finale ou alors comme point de passage pour aller en Asie ou dans le reste du Moyen-Orient», a expliqué la directrice générale de la compagnie, Fatima Beyina Moussa à la presse.