Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet partenaire du programme de fidélisation d’Emirates


Il faut peut-être y voir une réponse à l’alliance Etihad/Air France/Air Berlin… EasyJet a rejoint le programme de fidélisation d'Emirates, Skywards. Les deux compagnies ont annoncé, le 6 novembre 2012, le lancement d’un accord de rachat de Miles pour des vols sur EasyJet reliant le réseau européen du transporteur du Golfe avec l’ensemble des destinations de la low-cost. Un pavé dans la mare des compagnies européennes.



EasyJet partenaire du programme de fidélisation d’Emirates
Depuis le 6 novembre, les membres du programme de fidélisation Skywards sont en mesure d’utiliser leurs Miles pour voler avec EasyJet vers plus de 30 pays à travers l’Europe et l’Afrique du Nord. Ils peuvent aussi bien prendre un billet prime couplé avec un vol Emirates ou réserver des itinéraires séparés. Les membres résidant en France auront la possibilité de bénéficier des 124 services quotidiens d’easyJet au départ de 16 aéroports dont Lyon, Marseille, Nice, Paris Charles de Gaulle, Toulouse, entre autres, vers 50 villes à travers l’Europe dont Édimbourg, Ibiza, Lisbonne, Londres Gatwick, Londres Stansted, Madrid, Milan Malpensa, Porto, Prague, entre autres, ainsi que 17 villes en France.

«Avec plus de 130 destinations en Europe et en Afrique du Nord, établir un partenariat avec easyJet était un choix évident pour Emirates. Tout comme Emirates, easyJet s’est engagé à étendre ses opérations en reliant un nombre croissant de villes, offrant aux passagers des possibilités illimitées de voyages. Ce nouveau partenariat stratégique va permettre d’offrir à notre solide base de membres Skywards, 31 % d’entre eux résident en Europe, une nouvelle façon d’échanger leur Miles et d’élargir leurs possibilités de déplacements», a déclaré Thierry Antinori, Vice-président exécutif pour les Ventes Passagers à travers le monde pour Emirates.

L’accord concerne le rachat de Miles Skywards sur les vols de la low-cost seulement et s’appliquera à toutes les destinations du réseau de la compagnie. Tous les échanges de points pour les vols peuvent être effectués en ligne via le site internet Skywards et comprendra les frais et taxes applicables. Les membres seront en mesure d’ajouter des options supplémentaires, comme une franchise bagages supplémentaire, en utilisant soit des Miles Skywards ou le paiement en espèces. Plus d’informations sur les modalités et conditions applicables sur ce lien