Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 26 Mars 2015

Emirates offre le wifi dans une centaine d'avions


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir surfer sur le net gratuitement en plein ciel avec Emirates. La compagnie du Golfe offre 10MB de wifi à ses passagers dans 106 avions.



Emirates propose le wifi dans 106 de ses avions (59 Airbus A380 et 47 B777). Et les voyageurs d'affaires installés dans ces appareils vont pouvoir aller sur le net sans débourser un sou pendant leur vol: la compagnie offre gratuitement 10MB aux passagers. Ce forfait n'est pas énorme, il permet par exemple de mettre à jour ses comptes sociaux à jour ou envoyer des messages via les messageries instantanées, mais n'est pas suffisant pour travailler sur un dossier. Cela dit, les clients qui auront besoin de plus pourront obtenir 500MB de données supplémentaires pour un dollar.
La connectivité internet est installée dans tous les A380 du transporteur du Golfe. Emirates est en train de mettre en place cette technologie sur tous ses Boeing 777-300ER et 777-200LR au rythme de 2 à 3 avions par mois.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.