Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Emirates redessine ses cartes de fidélité


Emirates a présenté le nouveau design des cartes du programme de fidélisation de la compagnie, Emirates Skywards. Ces quatre cartes, conçues par de jeunes artistes originaires des quatre coins du monde, dépeignent chacune l’une des quatre “destinations de rêves” les plus plébiscitées par les membres du programme de fidélité.



Pas moins de 250 000 membres du programme ont participé et ont désigné Dubaï, Paris, Londres et New York dans leur top 4. La compagnie a invité les artistes à soumettre leur interprétation créative pour l’une des quatre destinations. Les contributions ont été collectées sous différents supports, comme le design graphique, la photographie, les sculptures papiers en 3D ou encore la peinture.
 
À l’issue de plusieurs manches éliminatoires, plus de 80 000 membres du programme Skywards ont voté à nouveau pour désigner les quatre lauréats :
- Marconi Calindas, 40 ans — États-Unis
- Nick jackson, 35 ans — Royaume-Uni
- Mukta Changmai, 26 ans — Inde
- Kateryna Bortsova, 30 ans — Ukraine
 
Leurs illustrations seront reproduites sur les cartes de fidélité Emirates Skywards en 2016. Les quatre cartes représentent les différents niveaux d’adhésion du programme - Blue, Silver, Gold et Platinum - qui comprennent chacun des avantages exclusifs.