Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 8 Novembre 2013

Encore un TGV qui ne s'arrête pas en gare


Les conducteurs de TGV sont ils proches du burn out ? L'un d'entre eux à encore oublié de s'arrêter dans une gare hier au soir, jeudi 7 novembre. Obligeant 48 passagers à prendre le bus pour rentrer chez eux.



A bord d'un TGV Paris-Nice, 48 passagers qui prévoyaient de descendre à la gare des Arcs, dans le Var, ont finalement dû s'arrêter à la gare suivante de Sain-Raphaël où ils ont du prendre un bus pour revenir en arrière. Comme en octobre à Montélimar, le conducteur a oublié l'arrêt. Une enquête est déjà lancée à la SNCF : "A ce stade, nous ne pouvons dire s'il s'agit d'une erreur humaine ou technique, liée à la feuille de route par exemple", a noté la compagnie. Les passagers ont donc du attendre un bus en Gare de Saint-Raphaël -où il n'était pas prévu que le TGV s'arrête - pour refaire par la route le chemin qu'ils venaient de faire en train. Un passager interrogé par l'AFP, évoque "un accueil déplorable en gare des Arcs". Et pour cause, puisque personne ne les y attendait. La SNCF invite les passagers à s'adresser à son service après-vente pour un dédommagement.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.