Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 16 Décembre 2015

Etihad a un nouveau Vice President - Europe



Etihad Airways a nommé Remco Althuis au poste de Vice President - Europe, chargé de suivre toute la politique commerciale européenne de la compagnie.



Remco Althuis a rejoint Etihad Airways en 2012 en tant que General Manager en Chine. Il a supervisé l'expansion de la compagnie aérienne en Chine et plus récemment à Hong Kong.

À son nouveau poste de Vice President – Europe, il aura la responsabilité commerciale de l'ensemble de la région européenne, qui comprend 14 marchés européens d'Etihad, tels que le Royaume-Uni, l'Irlande, la France et l'Allemagne, et sera développé pour inclure la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan.

Remco Althuis apporte aussi une expérience de plus de 20 ans en ventes et marketing, acquise lors de ses années passées chez Etihad Airways, KLM et Air France-KLM. Pendant ce temps, il a occupé dans un certain nombre de postes différentes en ventes et marketing en Europe et en Asie. Il est titulaire d'un MBA de la Rotterdam School of Management, Erasmus University ainsi que d'un diplôme de l'Université de Leiden. Néerlandophone, Remco Althuis parle aussi anglais, allemand, français et mandarin.