Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad inaugure son Etihad Travel Mall à Dubaï


Bien qu’Etihad Airways n’assure pas de vol depuis/vers Dubaï, elle y a installé une importante infrastructure pour vendre des billets : l’Etihad Travel Mall. Les voyageurs d’affaires pourront également s’y enregistrer.



Etihad inaugure son Etihad Travel Mall à Dubaï
L’Etihad Travel Mall a été inauguré le 22 avril 2013. Il propose, dans une même structure, tout l'équipement nécessaire aux passagers, leur permettant ainsi de planifier, réserver et voyager avec la compagnie aérienne. Les clients peuvent acheter un billet, s’enregistrer pour un vol et déposer leurs bagages, avant d’emprunter la navette Etihad Express à destination de l'aéroport international d'Abu Dhabi. Après leur enregistrement à l’Etihad Travel Mall, les voyageurs pourront directement accéder aux postes d'immigration et de sécurité à leur arrivée à l'aéroport. Les installations d’enregistrement et de transport remplacent les précédentes installations d'Etihad de la Chelsea Tower sur Sheikh Zayed Road. Néanmoins, elle continuera de proposer un service de navettes Etihad Express depuis son actuel emplacement au Dubaï Marina Mall.

Trois des filiales du transporteur du Golfe sont implantées au sein du bâtiment :
• Hala Abu Dhabi, la société de réceptif, offre des services de réservation sur des voyages d'affaires et de loisirs vers Abu Dhabi et les Émirats Arabes Unis pour les visiteurs locaux et internationaux, tels que des hôtels, des visites ou des billets pour des événements comme des concerts ou le Grand Prix de Formule 1 Etihad Airways à Abu Dhabi,
• HTM (Hala Travel Management), née d’une joint-venture avec BCD Travel, propose une gamme complète de services de gestion de voyages d'affaires et de solutions pour les voyageurs du gouvernement et du secteur privé,
• Etihad Holidays, la division de voyages de loisirs, propose des tarifs exclusifs sur des hôtels et forfaits de vacances tout inclus vers des destinations du réseau mondial de la compagnie aérienne.

L'Etihad Travel Mall disposera également d’une variété de magasins de détail, tels que :
• Relay, un kiosque à journaux, magazines et livres,
• Hertz, le service de location de voiture leader et partenaire privilégié d’Etihad Airways,
• Arab Link, proposant des transferts d'argent et un service de change par l’Abu Dhabi Islamic Bank,
• Jones the grocer, service de restauration rapide pour une pause gourmande.

L'installation servira également de base pour les équipes de vente de Dubaï et des Émirats du Nord.