Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad va miser sur la Chine et l'Afrique


L’expansion de réseau à travers le monde a toujours été une stratégie forte chez Etihad. La compagnie du Golfe annonce qu'elle compte maintenant se concentrer sur la Chine et l'Afrique.



Lors de la rencontre annuelle de l'International Air Travel Association qui a eu lieu à Dublin le 31 mai 2016, le PDG d'Etihad, James Hogan, a indiqué que son entreprise avait prévu de se développer sur la Chine et l'Afrique. "A l'exception de la Chine, il n'y a pas tant de trous que ça dans notre réseau". Il a ajouté que l'entreprise avait fait des demandes pour voler vers des villes chinoises secondaires. "Si nous obtenons ces villes, alors nous aimerions plus voler vers la Chine". Selon le site The National, il n'a pas précisé les destinations concernées.

Etihad souhaiterait également se développer sur l'Afrique mais le dirigeant a reconnu que les process réglementaires étaient difficiles. En dehors de ces deux régions, la compagnie prévoit de renforcer son réseau avec de nouvelles fréquences sur des routes existantes plutôt que des ouvertures pendant les 24 prochains mois.