Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Fin de la grève chez Aigle Azur


Les discussions se poursuivaient mais le SNPL d'Aigle Azur, après avoir suspendu son mouvement lundi, avait relancé son préavis pour les journées des 1er et 2 septembre. Le mouvement se terminera ce jeudi à 23h59, un accord ayant été trouvé avec la direction de la compagnie.



Les dernières négociations qui se sont tenues hier ont enfin permis la signature d’un accord mettant fin à ce mouvement social. Ainsi, la grève déclenchée ce jeudi 1er septembre par la section Aigle Azur du SNPL prendra fin officiellement ce soir à 23h59. Elle ne sera donc reconduite ni demain, vendredi 2 septembre, ni le samedi 3 septembre.

Michael Hamelink, P-DG de la compagnie Aigle Azur, tient à exprimer sa satisfaction et à remercier les représentants du SNPL pour leur participation active à ces négociations :"Avec la signature de cet accord, nous allons pouvoir à nouveau nous concentrer sur l’avenir de notre compagnie et avancer ensemble, avec toutes les catégories de personnels, vers un développement de notre activité. L’étape que nous venons de franchir est importante. Elle va nous permettre de travailler à la mise en œuvre d’un nouvel accord PNT préparé pour et avec nos pilotes".

Les quelques modifications relatives aux horaires de certains vols des 1er et 2 septembre sont d’ores et déjà affichées sur le site Internet de la compagnie. Le programme de vols du samedi 3 septembre devrait aussi être maintenu intégralement et tous les détails seront mis en ligne dans la journée.

Pour connaître les modifications éventuelles des horaires des vols opérés ces jours-ci, Aigle Azur invite ses passagers à consulter régulièrement le site internet aigleazur.com ou à contacter le 0 810 797 997 (Service 0,06 €/min + prix appel) depuis la France, le 021 749 333 depuis l’Algérie ou le + 351 213 513 260 depuis l’étranger.