Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flydubai mise sur l'Afrique de l'Est


Flydubai propose 3 nouvelles destinations d'Afrique de l'Est aux professionnels en déplacement. La compagnie va mettre le cap vers Bujumbura au Burundi, Entebbe en Ouganda et Kigali au Rwanda fin septembre. Son réseau africain comptera alors 9 dessertes.



La compagnie low cost du Golf franchit le cap des 80 destinations desservies avec ces nouvelles liaisons.
Flydubai assurera 7 vols par semaine entre Entebbe et Dubaï dès le 28 septembre 2014. Elle a programmé 2 fréquences les mardi, vendredi et dimanche et une le mercredi.
Les liaisons vers Bujumbura et Kigali seront assurées avec une escale sur l'aéroport de l'ancienne capitale de l’Ouganda. Le transporteur s'envolera en direction de Kigali à partir du 27 septembre. Il proposera alors 3 vols hebdomadaires les lundi, jeudi et samedi.
En outre, la compagnie reliera Dubaï à Bujumbura deux fois par semaine (mardi et vendredi) à compter du 30 septembre 2014. Avec cette ouverture, la classe affaires sera disponible pour la première fois sur le trajet Dubaï-Burundi (les tarifs de la business débuteront à 1 200 USD). Flydubai s’est également vue octroyer le droit de transporter des passagers entre l’Ouganda et le Burundi. Des voyageurs pourront ainsi monter ou descendre de l'avion lors de l'escale ougandaise du vol Dubaï – Entebbe – Bujumbura.