Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hop! Air France améliore son offre au départ de Montpellier


Les voyageurs d'affaires de Montpellier vont pouvoir se déplacer plus facilement depuis leur aéroport. Hop! Air France va augmenter son offre et ses capacités sur plusieurs destinations lors du programme d'hiver 2015/16 : Paris Orly, Nantes et Lyon.



credit : hop/g.grandin
credit : hop/g.grandin
Hop ! Air France va booster son offre entre Montpellier et Paris-Orly lors du programme d'Hiver. La compagnie proposera 8 vols quotidiens entre les deux aéroports du lundi au vendredi (au lieu de 7) avec une fréquence supplémentaire en début d’après-midi, 5 liaisons le samedi (au lieu de 4) et 6 vols le dimanche (au lieu de 5). Le prix d’appel de la desserte Montpellier-Paris s’établit à partir de 49 € TTC l’aller simple.

Le transporteur augmentera également sa capacité vers Nantes en déployant sur la ligne un CRJ de 72 sièges (au lieu de 50 sièges à l’hiver dernier). Le programme prévoit 3 vols quotidiens du lundi au vendredi ,1 liaison le samedi et 2 le dimanche «La capacité en nombre de sièges a augmenté de 40 % en comparaison de l’année précédente. Les horaires des vols ont été adaptés afin de mieux satisfaire la clientèle affaire», explique le communiqué.

En outre, Hop ! Air France a ajouté une fréquence vers Lyon le dimanche. Ainsi, elle offre 2 vols quotidiens les mardi et mercredi, 1 vol les lundi, jeudi, vendredi et dimanche.