Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 21 Avril 2013

Iberia se pose à Miami avec sa Business



Depuis le 15 avril, Iberia assure la liaison entre Madrid et Miami avec son nouvel A330. L’appareil, baptisé Costa Rica, permet à la compagnie de proposer aux voyageurs d’affaires 36 places business sur cette route.



Iberia se pose à Miami avec sa Business
L’A330 d’Iberia:// décolle de Madrid à 11h50 pour se poser à Miami à 15h20. L’avion quitte la Floride à 17h05 et atterrit en Espagne à 7h40 le lendemain. Le nouvel Airbus de la compagnie dispose de 36 siège-lits business de plus de 2 mètres de long ayant tous un accès direct au couloir. Ils proposent également un système de divertissement individuel dont l’écran fait 15,5 pouces. La télécommande tactile donne aussi la possibilité d’envoyer des SMS ou passer des appels.
La cabine économique a également été repensée. Les fauteuils sont plus ergonomiques et larges (environ 46 cm). Ils sont équipés d’un écran individuel de 9 pouces ainsi que d’un port de connexion pour les appareils Apple, un port USB et une prise de courant (comme en affaires). En plus de Miami, l’A330 est déjà déployé sur Boston et se posera bientôt à New York et Chicago.